…le fait est que Gan Tanfu est un homme très difficile à attraper. Lorsqu’il il n’est pas chez lui, il n'y a simplement aucun moyen de savoir où il peut se trouver, étant donné qu’il peut être n'importe où dans les montagnes à la recherche d’herbes rares ou au plus profond du désert afin d’y étudier la flore.

En fait, il n’exixte aucun poison connu, maladie ou blessure fatale dans le monde que le Guérisseur Divin ne pourrait guérir ou traiter.

Quelles que soient les victimes, recevoir le traitement de Gan Tanfu est probablement leur meilleure chance de survie. Gan Tanfu apportera inconditionnellement son aide à quiconque serait trouvé allongé à son seuil. Cependant, il y a un os…

Âgé de plus de quatre-vingts ans, Chan Kuniu passe son temps à errer dans le Jiang Hu à la recherche de toute sorte de bric-à-brac ou de vieux objets que les gens abandonnent.

« Vous ne pouvez pas imaginer le nombre d’objets de grande valeur qui sont jetés par les gens qui n’y voient plus quelque chose de valable à cause de leur négligence et du fait qu’ils soient myopes. » répondit un jour ce vieux travailleur infatigable, après qu’on lui ait demandé pourquoi il s'était consacré à un entreprise si laborieuse.

Bien qu’étant un collectionneur avide, Chan Kuniu n’est pas pour autant un un accumulateur. Si vous trouvez intéressant certains des article qu'il a collectés, il sera ravi d’échanger. Cependant, soyez certain d’avoir en votre possession au moins un article à négocier pour cela, même s’il s’agit de nourriture.

Tiemian Qixia, ou le Pèlerin au Masque de Fer, est un personnage solitaire et énigmatique qui traverse le pays sans but connu et qui n’a d’affiliation avec aucun groupe ou secte.

Personne ne sait pourquoi il porte un masque de fer, bien qu'il soit largement répandu dans Jiang Hu qu'il fut autrefois un moine Bouddhiste honoré, qui s’est vu défiguré par un malheureux accident survenu lors d’un entrainement et serait depuis tombé en disgrâce.

Quelle que soit la ou les raisons, ceux qui ont eu la chance de rencontrer Tiemian Qixia ont le plus souvent qualifié ses agissements comme étant capricieux et bizarres. Certains disent qu'il était bienveillant tandis que dans d'autres récit, il a été décrit comme étant indifférent ou même carrément méprisant.

Ye Xunyibai est une fine lame d’une grande habileté qui erre sans cesse dans le Jiang Hu à la recherche d’adversaires dignes de lui.

À l’origine, son véritable nom était Ye Feng ; Ye se nomma lui-même Xunyibai (traduisez comme « Qui Cherche la Défaite") pour garder à l’esprit les innombrables maîtres d’armes du Wulin qu'il devait encore rencontrer et défier en duel.

Bien que ce soit une notion difficile à concevoir pour n'importe quel duelliste, Ye savourait par avance la perspective d’une défaite, sachant que cette expérience l'aiderait à affiner et améliorer ses techniques de combat et à nourrir ce sentiment de honte essentiel au raffermissement de sa volonté de combattant.

Telles sont la persistance et l’ambition du duelliste suprême!

Copyright © 2023 Pat Piper. Tous droits réservés.